20 février 2006

SUITE N°1






Plus soft, on a vue dans l’anse Marcel des tortues qui venaient respirer à la surface de l’eau toujours aussi turquoise. Là on pouvait carrément débarquer à la nage depuis le bateau, la plage étant à 200 m. C’est ce qu’on s’est empressées de faire avec Sonam, une fois arrivées, on se fait virer gentiment des transats par un vigil bronzé qui garde la plage pour les Zaméricains qui roulent en 4/4 monstrueux, et gavés à l’ice cream. Vue les prix exorbitants de leurs chambres d’hôtel (très luxe, faut le reconnaître), on ne doit pas se mélanger !
Nous, on s’en fiche, on est les plus libres de la terre, et on aime avoir les fesses dans le sable, qui, lui, n’est point encore privé. Bon, on commence a se sentir de mieux en mieux, un peu bronzées, plus trop décalées, la semaine est passée super vite, encore presque deux, ouf !!!

Retour a marigot pour les pleins d’eau et de cambuse, les cartes postales, petit saut à Phillipsburg, la capitale hollandaise, avec Elie pour acheter du matériel photo pour Renan et nous voilà reparti le Samedi 11 pour une nuit à l’anse Marcel avant de découvrir d’autres horizons. Les tortues nous attendent. Nous débarquons à la nage et je file en maillot ruisselant à la supérette des hôtels m’acheter une pellicule, la vendeuse fait la tête et repasse la serpillière a chaque goutte…